Accueil / Blogs / She Shed : Joignez-vous au mouvement

INSPIRATION

She Shed : Joignez-vous au mouvement

Après la «Man Cave», voici maintenant la «She Shed»! Les femmes reprennent le contrôle de leur cour arrière, et on adore ça!

Ce nouveau mouvement consiste à aménager, dans sa cour, un cabanon stylé pouvant être utilisé comme pièce supplémentaire à votre demeure. Ces espaces peuvent servir de salle de lecture, de bureau, d’atelier pour les artistes et bien plus. Le plaisir de la «She Shed» est de redéfinir le cabanon pour en faire un endroit bien à vous.

Un bureau

Le télé-travail gagne certainement en popularité! Vous avez donc peut-être pensé aménager un bureau à la maison. Toutefois, plusieurs personnes ont de la difficulté à faire la coupure entre le travail et la vie quotidienne.

Une «She Shed» est alors une excellente idée pour créer cette division mentale. Elle vous permettra de vous retrouver dans un espace où vous pourrez pleinement vous concentrer. Vous n’avez qu’à ajouter une prise de courant pour l’aspect pratique et une machine à café pour le support moral, et vous deviendrez certainement la personne la plus enviée par vos collègues!

Un espace de détente

Évadez-vous dans votre cour en transformant votre cabanon en espace de détente. Divan, coussins, lumières d’ambiance… Tout pour vous permettre de prendre une pause du quotidien et vous adonner à ce qui vous fait réellement plaisir! Pour un look unique, visitez vos antiquaires et dénichez de vrais trésors pour votre décor.

Un atelier

Faites de votre «She Shed» un espace créatif qui pourra vous servir d’atelier de peinture, de bricolage, de couture… Bref, il n’y a pas de limites! Non seulement vous pourrez créer dans un environnement qui vous ressemble, mais pour pourrez également ranger votre matériel qui déborde certainement de vos armoires. N’oubliez pas d’ajouter plusieurs fenêtres pour créer un espace lumineux et inspirant!


Qu’attendez-vous pour vous joindre au mouvement? Nos pieux vissés vous offriront une structure solide et durable pour votre nouveau cabanon, de quoi vous permettre de profiter de votre «She Shed» pendant longtemps!

Soyez fières de votre «She Shed» et n’oubliez pas de nous partager votre réalisation en ajoutant #pieuxvistech à votre publication!

Besoin d’inspiration?

Lien vers l'article des arbres pour décorer sa cour