Home / Blogs / FAQ: Est-ce que mon installateur doit se déplacer pour me fournir une soumission gratuite?

TECHNIQUE

FAQ: Est-ce que mon installateur doit se déplacer pour me fournir une soumission gratuite?

Non, dans la plupart des cas, il n’est pas nécessaire que votre installateur se déplace pour vous fournir une soumission gratuite.

Maison 3D pour demande soumission en ligne

Votre installateur peut vous fournir une soumission gratuite sans se déplacer lorsque vous êtes prêt. Il est important de se préparer pour vous assurer que votre estimation soit aussi précise que possible. Pour cela, lisez la suite pour en savoir plus sur le processus.

Étape 1 : Planifiez votre projet

La première étape est simple. Pour obtenir votre soumission gratuite, et ce, sans même que l’installateur ne se déplace chez vous, il vous faut définir avec exactitude votre projet. Préparez un croquis, ou demandez à un architecte de dessiner des plans officiels. Cela doit englober le terrain, les dimensions de la structure proposée, et une disposition générale des poutres. Des informations supplémentaires sont toujours les bienvenues. Par exemple, précisez si votre projet est une nouvelle ou une ancienne structure. Ou bien, si elle est auto portante ou attenante à votre maison. Cela aidera votre installateur local de pieux vissés à comprendre votre projet en un coup d’œil. Ce dessin sera également utilisé à d’autres étapes du projet, tout au long du processus de construction.

Étape 2 : Trouvez votre installateur local

L’étape suivante consiste à trouver votre installateur local. Vous pouvez le faire en vous rendant sur Pieuxvistech.com et en suivant le lien « Trouvez votre installateur » dans le coin supérieur droit. Une fois que vous avez entré votre adresse, vous aurez la possibilité de contacter directement votre installateur pour votre soumission. Vous pouvez l’appeler, envoyer un courriel ou remplir le formulaire fourni en ligne. De plus, vous pouvez inclure les plans ou votre croquis dans ce formulaire.

find your installer

Vous pouvez l’appeler, envoyer un courriel ou remplir le formulaire fourni en ligne. De plus, vous pouvez inclure les plans ou votre croquis dans ce formulaire. Votre installateur Vistech recevra votre demande et la traitera dans les 24h à 48 h. Il fera ensuite un suivi avec vous pour avoir toutes les informations nécessaires. Il pourra ainsi vous offrir les meilleurs produits pour votre projet.

Pour une explication plus détaillée de la marche à suivre pour trouver votre spécialiste en fondation sur pieux vissés Vistech, consultez notre article de blog «Comment trouver votre installateur local 

Étape 3 : Soyez prêt à nous parler de votre projet

Voici une liste de questions qui pourraient vous être posées pour finaliser les détails de votre soumission :

  • Quelle distance y’a-t-il entre le sol et votre structure?
  • Y aura-t-il un toit ou un spa sur la structure?
  • Y a-t-il des conditions de sol dont nous devons nous soucier? Comme des conditions très rocheuses, substrat rocheux ou nappe phréatique élevée ?

    Si vous n’avez pas ces informations en main, votre expert local pourra vous guider. Il vous aidera à trouver les réponses à ces questions.

Étape 4 : Contactez Vistech pour votre soumission gratuite !

Lors du premier appel, vous aurez l’opportunité de poser toutes vos questions. Que ce soit sur le déroulement du projet ou sur nos produits. L’équipe Vistech de votre région se fera un plaisir de vous expliquer comment se fait l’installation des pieux vissés. Ils vous fourniront également toutes les informations que vous jugerez nécessaires. Votre installateur local est un expert en fondation sur pieux vissés certifié. Il connaît les conditions générales du sol de votre région. Mais il sera important de l’informer de toute condition de votre terrain qui sort de l’ordinaire.

Étape 5 : Planifiez votre rendez-vous suite à votre estimation!

À la suite de cet appel, votre franchisé vous enverra votre soumission gratuite. Celle-ci inclura tous les coûts potentiels reliés à votre projet. Assurez-vous de lire attentivement le document et de poser toutes vos questions si vous avez besoin de clarifications. Lorsque votre soumission gratuite est en ordre et que vous êtes prêt à aller de l’avant, envoyez-lui un message. Il pourra ainsi bloquer une date provisoire de début de projet.

Construire sur une fondation de pieux vissés va vous permettre de profiter de votre nouvel aménagement tout de suite. Nos installateurs certifiés sont déterminés à vous fournir un service sympathique et professionnel tout au long du processus.

N’oubliez pas, avant de recevoir l’installateur Vistech sur votre terrain, il y a quelques vérifications que vous devez faire. Il est important de prendre connaissance de tous les éléments qui pourraient être souterrains avant l’installation de vos pieux. Les conduites de gaz, la tuyauterie, le filage électrique. Cela évitera des désagréments et permet une installation sécuritaire pour vous et nos installateurs. Pour plus d’information, visitez « Info Excavation » . Un outil entièrement gratuit pour votre tranquillité d’esprit.