Home / Blogs / FAQ: Comment trouver votre installateur local Vistech?

TECHNIQUE

FAQ: Comment trouver votre installateur local Vistech?

Vous cherchez une solution de fondations pour votre prochain projet, mais vous ne savez pas par où commencer?

Pieux Vistech a maintenant un tout nouveau site web spécialement conçu pour vous simplifier la vie. Il vous permettra de trouver rapidement un expert en fondation sur pieux vissés Vistech dans votre région.

Trouver un installateur est aussi simple que d’avoir une fondation sur pieux vissés Vistech. En quelques étapes, vous pouvez prendre un rendez-vous ou demander une soumission pour l’installation de vos pieux, et être prêt à construire votre projet au moment qui vous conviendra le mieux.

site Pieux vissés Vistech pour trouver un installateur

Voici un guide étape par étape pour pouvoir commencer votre projet et trouver votre installateur :  

Étape 1: Visitez notre site web

Tout d’abord, visitez notre nouveau site web de pieuxvistech.com pour en apprendre plus sur notre technologie de pieux vissés, trouver de l’inspiration pour vos prochains projets, mais également trouver votre installateur Vistech près de chez vous. 

Étape 2: Cliquez sur le bouton “Trouvez votre installateur

Sachez que peu importe sur quelle page de notre site web vous vous retrouverez, en haut à droite de votre écran, vous aurez accès à un bouton vert « Trouvez votre installateur ». Cliquez sur ce bouton pour aller à la prochaine étape. 

Étape 3: Entrez votre ville  

Ensuite, entrez le nom de la ville où se trouvera le site de construction de votre projet. Si vous cherchez de solides fondations pour votre chalet ou votre résidence secondaire, utilisez cette localisation. 

Étape 4: La page de votre expert local Vistech 

Afin de prendre contact avec votre installateur, remplissez le formulaire en entrant votre nom, adresse, numéro de téléphone et les détails de votre projet, incluant les plans. Votre expert se fera un plaisir de vous contacter directement, et ce, en 2 jours ouvrables. Si vous préférez, envoyez-lui un courriel ou appelez-le directement grâce aux informations se trouvant sur sa page de franchisé. 

Étape 5: Suivez votre installateur pour en savoir plus 

Pour finir, suivez votre installateur Vistech sur Facebook, Instagram et Google pour être au courant des nouvelles, des événements, et vous inspirer à travers divers projets de constructions résidentiels. Soyez prêt pour votre prochain:

  • Patio
  • Cabanon
  • Solarium
  • Agrandissement
  • Chalet

C’est tout ce dont vous avez besoin pour trouver votre expert installateur le plus proche. Aucun projet n’est ni trop gros, ni trop petit pour notre équipe, et nous sommes certains que votre installateur sera heureux de vous aider à commencer le tout sur de solides fondations. 

Bonne construction!