TECHNIQUE

FAQ : Quel est l’espacement nécessaire pour laisser entrer la machinerie Vistech sur mon terrain?

On se fait souvent demander : Quel est l’espacement nécessaire pour laisser entrer la machinerie Vistech sur mon terrain? Pour répondre à cette question, nous sommes allées visiter Félix-Antoine, installateur certifié de Vistech Ville de Québec!

Dans cette vidéo, expliqué et démontré par Félix-Antoine, vous apprendrez peut-être que l’ouverture d’une clôture résidentielle standard est d’une largeur de 40 pouces. La dimension de nos mini-excavatrices est généralement plus grande que cet espacement. Cependant, les chenilles sous l’excavatrice sont rétractables afin d’obtenir la bonne largeur et réaliser les travaux dans votre cour arrière. Si vous voulez voir comment nos installateurs s’y prennent, regarder la vidéo jusqu’au bout!

Amenez-en des solutions pour entrer la machinerie!

Lorsque Vistech doit entrer sur votre propriété avec sa machinerie, ils doivent ajuster les chenilles sous l’excavatrice entre 39 po à 51,2 po. Il pourront ainsi accéder à la plupart des espaces résidentiels. Il ne faut par contre rien tenir pour acquis. Si votre clôture n’est pas standard ou que l’accès à votre propriété est limité, nous avons d’autres options pour vous! Nous avons déjà utilisé des techniques bien ingénieuses dans le passé lorsque nous n’avions pas l’espacement nécessaire afin de réussir à répondre aux demandes des clients. Comme vous pourrez le constater dans les images suivantes, tirées des réseaux sociaux de nos franchisés, parfois il faut faire entrer nos Kubotas de façons bien spéciales!

Les installateurs de chez Vistech & Postech sont des gens de solutions. Alors maintenant que vous savez quel est l’espacement nécessaire pour laisser entrer la machinerie Vistech sur votre terrain, appelez-nous! Il nous fera plaisir d’entendre parler de vos projets. Nos installateurs feront tout en leur possible pour le réaliser. C’est notre expertise et de notre réseau de professionnels qui nous permet de toujours offrir le meilleur à nos clients.