Durant le processus d’estimation

Lors de la construction avec les pieux vissés Vistech, la profondeur à laquelle les pieux doivent être enfoncés est déterminée par un ingénieur et dépend des conditions du sol et des charges à supporter. Durant le processus d’estimation, il est presque impossible pour notre expert en fondations de connaître à l’avance les profondeurs à atteindre.

Nos estimateurs généraliseront les hauteurs en incluant les prix des rallonges, si nécessaire.

La hauteur standard des pieux vissés Vistech est de sept pieds pour la plupart des applications. Chaque pieu doit être installé de manière à dépasser la ligne de gel, qui est déterminée selon votre région. Selon l’emplacement de votre ligne de gel, votre installateur pourrait atteindre la capacité portante spécifiée en utilisant le reste du pieu. Dans le cas où cela ne serait pas possible, une rallonge sera utilisée.

Un pieu d’essai pour estimer !

Pour savoir à l’avance si des rallonges sont nécessaires, parlez à votre installateur local de la réalisation d’un « pieu d’essai ».

Un pieu d’essai est un pieu vissé installé sur le site de votre projet. Il est nécessaire pour déterminer la profondeur à laquelle le pieu doit être enfoncé pour atteindre la capacité portante correcte, selon l’ingénieur.

Le pieu d’essai est retiré à la fin du test et un rapport est envoyé pour résumer les résultats. Cette option représente un service supplémentaire, mais peut vous donner une idée de la profondeur nécessaire pour les grands projets.

Votre installateur local Vistech se fera un plaisir de discuter de la possibilité d’utiliser des rallonges dans votre région. Et de savoir s’ils ont souvent besoin d’aller plus profondément que les sept pieds habituels dans votre quartier.

En fin de compte, votre expert en fondations vous guidera à travers le processus. Il communiquera ouvertement sur la profondeur atteinte et les rallonges ajoutées. Si les travaux nécessitent une profondeur supérieure à ce que vous aviez prévu, exprimez vos préoccupations à votre installateur qui pourra alors discuter des solutions possibles.

Installation de pieux en cours

Construire sur des pieux vissés Vistech est facile, rapide et efficace. Installer une fondation solide est notre passion et vous fournir un service amical et professionnel est notre promesse.

Pour en savoir plus sur comment rendre votre prochain projet plus solide que jamais, contactez votre installateur Vistech local.