Accueil / Blogs / Clôtures : Les pieux vissés comme solution

STRUCTURE

Clôtures : Les pieux vissés comme solution

L’installation d’une clôture autour de son terrain est une manière rapide d’instaurer de l’intimité dans votre cour arrière. Ce projet d’apparence simple doit cependant être bien planifié afin d’assurer la longévité de l’installation.

Les clôtures et l’affaissement

L’un des problèmes récurrents avec l’installation d’une clôture est l’affaissement. En effet, puisqu’ils couvrent souvent une grande superficie en longueur, les panneaux de clôture sont plus sujets à subir les effets du gel-dégel. Ces mouvements peuvent non seulement entraîner un affaissement de la clôture sur le côté, mais ils peuvent également venir fragiliser la structure. Résultat, vous devrez probablement débourser des frais supplémentaires afin de réparer votre clôture après quelques années.

Les pieux thermiques, un gage de solidité

Afin de prévenir l’effet du gel-dégel, et ainsi prévenir les coûts supplémentaires qui pourraient en résulter, choisissez les pieux Vistech dès l’installation de votre clôture.

Les pieux thermiques Vistech ont pour avantage d’être vissés sous la zone de gel ce qui prévient les mouvements qui peuvent abîmer la structure de votre installation. Son système d’isolation intégré ajoute une protection supplémentaire contre la formation de glace ou de gel à la base du pieu, résistant donc au froid des hivers canadiens. Les pieux restent alors en place à travers les saisons. De plus, leurs têtes hélicoïdales offrent une grande résistance à l’arrachement venant ancrer les pieux dans le sol. Le processus de galvanisation à chaud des pieux Vistech assure une protection durable contre la corrosion, leur offrant ainsi une grande durabilité et longévité. Pour en apprendre davantage sur nos pieux thermiques, visitez notre site web.

Bref, installée sur des pieux Vistech, votre clôture restera droite et solide à travers les années.

Besoin d’inspiration pour votre clôture?