TECHNIQUE

Comment visser un pieu?

Nous recevons souvent cette question sur nos réseaux : comment visser un pieu? La réponse à cette question est assez simple. En fait, les installateurs certifiés de Pieux Vistech vont visser les pieux dans le sol à l’aide de nos excavatrices calibrées.

Machinerie

En fait, nous avons des excavatrices qui sont calibrées à chaque année qui permettent de visser le pieu dans le sol sans dégât. Nos excavatrices sont calibrées avec le TORQUE (mesure de la force qui peut faire tourner un objet autour d’un axe) nécessaire selon chacun de nos pieux. Cela assure donc une solidité maximale pour vos projets.

Afin de prévenir le mouvement durant le gel et le dégel, nous vissons le pieu sous la ligne du gel qui se situe environ à 6 pieds dans le sol. Nous laissons également une distance entre le sol et la structure qui varie selon le projet et le type de sol. En moyenne, la distance nécessaire se situe entre 6 et 18 pouces. Cette distance sera calculée par nos installateurs certifiés qui seront en mesure d’offrir leur expertise sur le projet.

Installateur certifié

Chez Pieux Vistech, nous sommes reconnus pour nos produits de qualités, mais par-dessus tout pour nos installations de hautes précisions.

Grâce à notre programme d’installateur certifié, nous formons des experts qui sont en mesure de visser des pieux de façon adéquate permettant une installation de grande qualité. Ils peuvent également évaluer le sol et les projets afin de recommander le bon produit. Peu importe le projet, nous offrons des certifications pour des installations résidentielles, commerciales, agricoles et industrielles.

Si vous vous demandez toujours : comment visser un pieu? Contactez votre expert local Vistech pour de plus amples informations. C’est avec plaisir qu’il répondra à toutes vos questions pour ensuite réaliser votre projet de rêve!