Accueil / Blogs / Quelle est la durée de vie des pieux Vistech?

TECHNIQUE

Quelle est la durée de vie des pieux Vistech?

Beaucoup nous ont demandé sur nos réseaux sociaux : quelle est la durée de vie des Pieux Vistech ? Et combien de temps durera ma fondation sur pieux vissés? Les pieux vissés Vistech peuvent durer très longtemps grâce à la galvanisation.

Durée de vie

La durée de vie de nos pieux vissés varie selon le type de sol. En effet, plus le sol est sec plus les pieux vissés auront une grande longévité de vie. Nos pieux vissés peuvent en effet durer entre 75 et 865 ans.

Le sol et sa teneur en humidité auront le plus grand impact sur la qualité de vos pieux vissés une fois installés. C’est le plus grand facteur de corrosion. En plus, nous vous offrons une garantie à vie.

Garantie

Chez Pieux Vistech, nous offrons une garantie à vie. Dans l’industrie de la construction, cela signifie 25 ans. Cependant, nous savons que nos pieux vissés auront une durée de vie d’au moins 75 ans ! De plus, votre installateur certifié Vistech offre une garantie d’installation contre les mouvements dus au gel et au dégel.

N’oubliez pas d’activer votre garantie sur notre site internet pour profiter de tous les avantages !

1. Prenez au moins une photo de votre projet sur des pieux Vistech.

2. Remplissez le petit formulaire sur la page et joignez-la ou les photo(s) de votre projet.

3. Profitez de votre garantie Vistech !
Peu de temps après avoir soumis votre formulaire, vous recevrez un e-mail confirmant l’activation de votre garantie.

Notez que la garantie Vistech est une garantie limitée et n’est malheureusement pas transférable d’un client à un autre.

Pinterest

Galvanisation

La galvanisation est le processus d’immersion de l’acier dans le zinc à une température de 450°C. Il s’agit de la liaison métallurgique d’alliages de zinc revêtus d’une couche de zinc pur.

Le premier alliage donne une grande résistance au métal de base. L’extérieur de la couche de zinc absorbe les chocs. Alors que les couches internes offrent une protection contre la corrosion.

En ce sens, c’est grâce à la galvanisation à chaud que nous pouvons offrir une si grande résistance à l’abrasion et lui donner une si longue durée de vie.